L’apprentie récompensée et le coach formation et insertion du Birdhouse, lors de la remise des prix.

 

C’est avec beaucoup de joie et de fierté que l’une de nos apprentis du Birdhouse, restaurant d’insertion a reçu, le prix du mérite et de l’encouragement du Rotary Genève-Lac, Genève-Sud, pour sa détermination et sa persévérance dans le cadre de sa formation professionnelle.  Cette jeune apprentie a effectivement été promue à la fin du 1er semestre pour passer d’AFP service en CFC service. Une très belle récompense pour tous les efforts et le travail qu’elle a fourni !

Nous sommes également très heureux de cette première année scolaire qui s’achève pour nos 9 jeunes accueillis au sein du Birdhouse. Tous ont fait preuve de beaucoup de détermination et de motivation pour progresser tout au long de cette année. L’accueil qu’ils réservent à la clientèle est sans faille et nous ne pouvons que vous encouragez à venir déguster les mets qu’ils préparent et servent chaque jour.

La période de crise sanitaire que nous venons de passer a été compliquée pour nous tous, mais ils ont su puiser les ressources nécessaires pour rester actifs et motivés.

Tous sont de retour pour vous accueillir du lundi au vendredi, 7h-17h pour le coffee corner et 11h30-14h30 pour le restaurant, Chemin de Blandonnet 8 – Vernier

La prochaine rentrée scolaire, nous accueillerons 8 nouveaux apprentis, soit un total de 14 jeunes en 2020-2021.